• Mise en place de campagnes d’appels sortants pour des conquêtes clients.
  • Organisation spécifique orientée vente (animation des ventes, suivi des ratios
    bruts et nets, suivi de la satisfaction client).
  • Préconisation en termes d’amélioration des performances de vente :
    quelle offre pour quelle cible et par quel canal ?
  • Mise en place d’outils partagés : agenda de la force de vente, argumentaires de vente,
    suivi et respect du discours client.
  • Un retour d’information complet sur les objections pour adapter en permanence l’offre
    et l’argumentaire de vente.

Savoir-faire


Spécialiste de la permanence téléphonique, nous assurons la prise en charge de vos appels téléphoniques en toute transparence et surtout sécurité.

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Honnêteté & écoute


Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.

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Efficacité


Pour un service irréprochable, nos collaborateurs et collaboratrices, sont parfaitement formés et qualifiés.

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Speed Call centre d'appels téléphoniques, reconnu dans le domaine d'outsourcing sur les marchés locaux et Internationaux.

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